Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Intervention d'Urgence-Environnement: Incendie impliquant des matières dangereuses à Trois-Rivières


Trois-Rivières, le 19 février 2010 – La direction régionale du Centre de contrôle environnemental de la Mauricie et du Centre-du-Québec signale que le Service des incendies de la Ville de Trois-Rivières est à combattre un incendie impliquant de l’hydrosulfite de sodium dans un parc industriel situé à Trois-Rivières.


Urgence-Environnement a été prévenue de cet événement et s’est rendue immédiatement sur les lieux. Ainsi, le Ministère a pu constater qu’un périmètre de sécurité a été établit. Urgence-Environnement ainsi que les différents intervenants sont sur place afin de minimiser les impacts de cet événement.


Le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs continuera de suivre la situation jusqu’à ce que l’incendie soit maîtrisé avec le Service des incendies de la Ville de Trois-Rivières, le Ministère de la Sécurité publique, Ministère de la Santé et des Services sociaux ainsi que la compagnie Somavrac inc.

SOURCE :

Direction régionale du Centre de contrôle environnemental de la Mauricie et du Centre-du-Québec
Ministère du Développement durable,
de l’Environnement et des Parcs

INFORMATION :

Pierre Boucher
Direction régionale du Centre de contrôle environnemental de la Mauricie et du Centre-du-Québec
Tél. : 819 293-9788

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017