Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Ouverture des soumissions

Québec, le 9 juillet 2010. – La ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, Mme Line Beauchamp, annonce qu’un soumissionnaire a déposé une proposition dans le cadre de l’appel d’offres public relatif à la vente des bâtiments et des équipements du centre de ski et du terrain de golf au mont Orford et à la prise en charge de leur exploitation.

À l’ouverture publique de la soumission qui a eu lieu aujourd’hui, le nom du soumissionnaire suivant a été dévoilé. Il s’agit de Fortune Resort.

Rappelons que la période durant laquelle les éventuels acquéreurs pouvaient déposer une soumission pour l’acquisition des bâtiments et équipements de même que pour la prise en charge de leur exploitation prenait fin le 9 juillet 2010, à 15 h. Un comité de sélection composé de représentants du ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, de la Société des établissements de plein air du Québec, du ministère des Finances du Québec, du milieu socioéconomique de la région de l’Estrie, de l’industrie touristique, du secteur financier et du milieu légal a été formé pour l’analyse de la soumission reçue.

Ce comité procédera maintenant à l’évaluation de la soumission, et ce, à partir des critères définis dans l’appel d’offres. Il transmettra les résultats de son évaluation à la ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, en septembre 2010. La ministre Line Beauchamp sera en mesure de faire connaître sa décision par la suite.


- 30 -

SOURCE :

Dave Leclerc
Attaché de presse
Cabinet de la ministre
du Développement durable,
de l’Environnement et des Parcs
Tél. : 418 521-3911

INFORMATION :

Relations médias
Ministère du Développement durable,
de l’Environnement et des Parcs
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017