Aller au contenu
Navigation par thématique
Menu de la section biodiversité

Public consultation in Abitibi-Témiscamingue

Complete the regional network of protected areas - Participant questions

Participant questions

To maximize the opportunity to exchange information, you may send questions to the MDDELCC. Only questions pertaining to the subjects specifically addressed by this consultation will be accepted. With your authorization, questions submitted may be published on this website, together with answers from the Ministère.

To submit a question, please complete the form provided for that purpose. The Ministère will respond to questions as quickly as possible. In some cases, questions and answers may be published on this website if the MDDELCC considers that they could enhance discussion of the study areas that are the subject of this consultation.

You may submit up to two questions at once. When questions are received an acknowledgement will be sent to the email address you provided.

Any personal information you send will not be made public, and will only be used for the purposes of the consultation. All information sent via computer using the accompanying form will be handled in a secure technological environment.

Retour à la page index Consultation publique sur les aires protégées en en Abitibi-Témiscamingue

Aller au contenu
Navigation par thématique
Menu de la section biodiversité

Consultation publique en Abitibi-Témiscamingue

Compléter le réseau régional d’aires protégées - Questions des participants

Questions des participants

Afin de maximiser les échanges d’information, vous pouvez transmettre des questions au MDDELCC. Seules les questions qui concernent directement les sujets abordés par cette consultation publique seront acceptées. Avec votre autorisation, vos questions pourront être publiées sur ce site ainsi que les réponses du Ministère.

Pour transmettre vos questions, nous vous demandons de compléter le formulaire en ligne. Une fois vos questions transmises, le Ministère vous transmettra la réponse dans le meilleur délai possible. Dans certain cas, les questions et les réponses pourront être publiées sur ce site Web si elles contribuent à enrichir les échanges concernant les projets d’aires protégées soumises à cette consultation régionale.

Vous pouvez transmettre deux questions à la fois. Après l’envoi de vos questions, un accusé de réception vous sera transmis à l’adresse courriel que vous aurez fournie.

Les renseignements personnels transmis serviront uniquement aux fins de la consultation et ne seront pas rendus publics. De plus, tous les renseignements transmis par voie électronique à l’aide de ce formulaire s’effectueront dans un environnement technologique sécurisé.

 

Retour à la page index Consultation publique sur les aires protégées en en Abitibi-Témiscamingue