Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqués de presse

COMMISSION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE :

CRÉATION D'UN FONDS DE PARTICIPATION DE 75 000 $ POUR AIDER LES PERSONNES SINISTRÉES À FAIRE VALOIR LEUR POINT DE VUE

Québec, le 9 septembre 1996 - Le ministre de l'Environnement et de la Faune, M. David Cliche, a répondu favorablement à la demande de la Commission scientifique et technique de créer un fonds de participation de 75 000 $ afin d'aider les individus et les groupes de citoyens sinistrés à faire valoir leur point de vue sur la gestion des barrages.

Le fonds de participation servira à appuyer les groupes organisés et les individus dans l'élaboration et la présentation de mémoires à l'intention de la Commission scientifique et technique.

« La création de ce fonds représente un appui concret aux populations sinistrées qui ont la ferme intention de participer activement aux séances publiques de la Commission scientifique et technique », a souligné le ministre Cliche.

Les demandes d'aide devront être acheminées directement à la Commission scientifique et technique sur la gestion des barrages dont les coordonnées sont les suivantes :

COMMISSION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE SUR LA GESTION DES BARRAGES
150, boulevard René-Lévesque Est, 9e étage
Québec (Québec)  G1R 4Y1

(418) 643-1667
1 (800) 797-1667

Télécopieur : (418) 643-2388

-30-

Source :

France Amyot
Attachée de presse du ministre
de l'Environnement et de la Faune
(418) 643-8259

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017