Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Changement de garde au Bureau d'audiences publiques sur l'environnement
La ministre Line Beauchamp souligne le travail de William Cosgrove


Québec, le 13 septembre 2007 – Monsieur William Cosgrove, président du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) terminera son mandat en octobre prochain. Monsieur Cosgrove reprendra ses activités dans le secteur des ressources en eau au niveau international.

La ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, madame Line Beauchamp, a tenu à souligner le travail de M. Cosgrove durant son mandat : « William Cosgrove a su mettre sa longue expérience au service des québécoises et des québécois en contribuant depuis 2005 au développement durable du Québec. Il a su poursuivre avec rigueur le but ultime du BAPE qui consiste à permettre à la population de participer pleinement aux décisions qui ont des répercussions sur leur cadre de vie. Monsieur Cosgrove a également su faire reconnaître la mission et la vision du BAPE sur la scène internationale au cours de son mandat. Je le remercie sincèrement et lui souhaite la meilleure des chances »


 

- 30 -

SOURCES :

Véronik Aubry
Attachée de presse
Cabinet de la ministre
du Développement durable,
de l'Environnement et des Parcs
Tél. : 418 521-3911
Relations médias
Ministère du Développement durable,
de l'Environnement et des Parcs
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017