Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Report de la date limite pour le dépôt des soumissions.

Québec, le 14 avril 2008 – Le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs désire informer sa clientèle que la date limite pour le dépôt d’une soumission, dans le cadre de l’appel d’offres du programme Biogaz, est reportée d’un mois. La date limite pour le dépôt des soumissions passe donc du 28 avril au 28 mai 2008. Cette décision a été prise en raison de plusieurs demandes reçues à cet effet.

L’appel d’offres, lancé le 18 février dernier, s’adresse notamment aux propriétaires de lieux d’enfouissement intéressés à présenter des projets de captage et d’élimination, ou de valorisation, des biogaz générés par les lieux d’enfouissement non visés par les obligations de captage et d’élimination prévues au Règlement sur l’enfouissement et l’incinération des matières résiduelles.

L’avis d’appel d’offres est publié au service électronique d’appels d'offres du gouvernement du Québec, à l’adresse : www.seao.ca – no 0725.

Rappelons que l’une des mesures du Plan d’action 2006-2012 sur les changements climatiques, soit le programme Biogaz, vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre, du secteur des matières résiduelles, de 3,7 millions de tonnes équivalent CO2 d’ici 2012. Le programme bénéficie d’un budget global de 38 millions de dollars sur 6 ans


- 30 -

SOURCE :

Relations médias
Ministère du Développement durable,
de l'Environnement et des Parcs
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017