Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Rivière des Mille Îles - Nouvel échéancier des travaux

Québec, le 1er septembre 2010. – Le ministère du Développement durable de l’Environnement et des Parcs (MDDEP) informe la population de Deux-Montagnes et de Laval que l'entrepreneur responsable du chantier dans la rivière des Mille Îles a pris du retard dans l’exécution des travaux effectués en amont du barrage du Grand-Moulin. Ainsi, les travaux seront prolongés de quelques semaines et devraient se terminer à la fin du mois d’octobre.

Ces travaux sont nécessaires afin de garantir un approvisionnement adéquat et permanent en eau potable à la population de la couronne nord de Montréal, estimée à 400 000 personnes. Ils sont soumis à un programme de surveillance environnementale très strict afin d’assurer les plus hauts standards de qualité, assure le MDDEP.

Rappelons qu’un site Web et une ligne téléphonique sans frais (1 800 561-1616) sont mis à la disposition de la population pour répondre à ses interrogations.

- 30 -

INFORMATION :

Relations médias
Ministère du Développement durable,
de l'Environnement et des Parcs
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017