Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Pierre Arcand félicite les récipiendaires des prix Envirolys

Montréal, le 10 novembre 2011 – Le ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, M. Pierre Arcand, félicite les lauréats des prix Envirolys 2011, qui ont été dévoilés hier soir dans le cadre de la Canadian Waste & Recycling Expo.

« Je tiens à saluer tous les finalistes, et tout particulièrement les entreprises Recyclage ÉcoSolutions, Plastiques Cellulaires Polyform, Groupe Environnemental Labrie, Gaudreau Environnement ainsi que Services Environnementaux Richelieu, qui sont les grandes lauréates de cette soirée. Elles se démarquent parmi les autres acteurs du secteur de la gestion des matières résiduelles et leur contribution à la préservation de notre environnement mérite grandement d’être soulignée », a déclaré le ministre Arcand.

Organisée par le Conseil des entreprises de services environnementaux (CESE), la soirée de remise des prix Envirolys a également permis de rendre hommage à M. Keith Carrigan, président et chef de direction sortant de BFI/Progressive Waste Solutions.

« Je félicite également M. Keith Carrigan, qui a été honoré par ses pairs pour sa contribution au développement de l’industrie de la gestion des matières résiduelles au Canada. Les efforts et l’engagement de ceux qui œuvrent à faire avancer cette industrie ouvrent la voie vers la société sans gaspillage, verte et prospère que nous voulons devenir », a ajouté le ministre Arcand.

Rappelons que les prix Envirolys visent à reconnaître le travail d’excellence des entreprises qui oeuvrent chaque jour à l’amélioration de l’environnement dans les secteurs de la gestion des matières résiduelles municipales, institutionnelles, industrielles et commerciales ainsi que les entreprises de traitement des matières dangereuses résiduelles et des sols contaminés au Québec et sur les marchés internationaux.

- 30 -

SOURCE :

Sarah Shirley
Attachée de presse
Cabinet du ministre du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs
Tél. : 418 521-3911

INFORMATION :

Relations médias
Ministère du Développement durable,
de l'Environnement et des Parcs
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017