Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Dévoilement des finalistes des Phénix de l’environnement et concours en ligne Coup de cœur du public

Québec, le 24 avril 2012 – Les finalistes du concours les Phénix de l’environnement sont maintenant connus. La liste et les dossiers des finalistes peuvent être consultés sur le site Web www.phenixdelenvironnement.qc.ca.

Depuis 15 ans, Les Phénix de l’environnement reconnaissent les réalisations des entreprises, des municipalités, des organismes à but non lucratif, des institutions d’enseignement et des jeunes en matière d’environnement et de développement durable.

Nouveau concours en ligne Coup de cœur du public

Les Phénix de l’environnement innovent cette année en proposant un nouveau concours en ligne, le concours Coup de cœur du public. Voter pour l’un des dossiers finalistes, c’est une façon de soutenir et de féliciter un projet et des gens qui font une différence dans leur communauté !

Le grand gagnant sera dévoilé lors de la cérémonie de remise des prix le 24 mai prochain. Il sera alors reconnu comme le « Coup de cœur du public » et recevra de l’espace publicitaire gratuit dans un hebdomadaire de TC MEDIA de son choix.

Les partenaires des Phénix de l’environnement invitent la population à voter en grand nombre. Notez qu’un seul vote par personne est possible.

Le concours Les Phénix de l’environnement est rendu possible grâce à la participation de commanditaires, Hydro-Québec, commanditaire majeur de la 15e édition du concours, ainsi que la Société des alcools du Québec et Tetra Pak, commanditaires réguliers de l’événement et du partenaire média, TC MEDIA.

- 30 -

SOURCE :

Les Phénix de l’environnement
info@phenixdelenvironnement.qc.ca
Tél. : 514 987-8094

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017