Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Renouvellement du mandat de M. Raymond Desjardins au poste de PDG de la SEPAQ

Québec, le 17 juillet 2013 – Le ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs, et responsable de la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ), félicite M. Raymond Desjardins, dont le mandat comme membre du conseil d’administration et président-directeur général (PDG) de la SEPAQ a été renouvelé par le Conseil des ministres.

M. Desjardins a été nommé membre du conseil d’administration et PDG de la SEPAQ le 8 septembre 2010 pour un mandat de trois ans, dont l’échéance arrivait le 7 septembre 2013. Son renouvellement a été recommandé au ministre Blanchet par le conseil d’administration de la Société.

Auparavant, M. Desjardins a occupé diverses fonctions au sein du ministère de l’Environnement et de la Faune (1992-1999) et au ministère du Loisir, de la Chasse et de la Pêche (1990-1992).

La Société a pour mandat d’administrer et de développer des territoires publics et des équipements touristiques qui lui sont confiés en vertu de sa loi constitutive. Sa mission consiste à assurer l’accessibilité, à mettre en valeur et à protéger ces équipements publics au bénéfice de sa clientèle, des régions du Québec et des générations futures.

- 30 -

SOURCE :

Éric Cardinal
Directeur des communications
Cabinet du ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune
et des Parcs
Tél. : 418 521-3911

INFORMATION :

Relations avec les médias
Ministère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune
et des Parcs
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017