Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Deuxième édition du prix excellence en gestion de l’eau : une bourse de 1 000 $ à gagner

Québec, le 29 octobre 2013 – Le ministère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs (MDDEFP) annonce le début de l’appel de candidatures pour le Prix Excellence en gestion de l’eau lancé par le Conseil de gestion de l’eau (CGE) du Conseil de la fédération. Ce prix récompense les réalisations exceptionnelles ou les pratiques novatrices dans le domaine de la sauvegarde de nos ressources en eau. Tous les organismes, groupes de partenaires, entreprises, institutions, administrations municipales et groupes communautaires impliqués dans la protection des ressources hydriques du Québec peuvent poser leur candidature et courir la chance de gagner un trophée et une bourse de 1 000 $.

Un Prix Excellence sera décerné dans chaque province ou territoire. Les modalités de participation et le formulaire de mise en candidature sont disponibles sur le site Web du Ministère, à l’adresse suivante : http://www.mddefp.gouv.qc.ca/eau/prix-excellence/. La période de mise en candidature s’étendra du 29 octobre 2013 au 15 janvier 2014. Un comité de sélection québécois examinera les dossiers reçus et déterminera le gagnant pour le Québec. C’est au début de la Semaine canadienne de l’eau, le 17 mars 2014, que l’identité des lauréats sera dévoilée.

- 30 -

SOURCE :

Relations médias
Ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Tél. : 418 521-3991

INFORMATION :

Relations médias
Ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017