Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

M. André Boisclair nommé conseiller spécial dans le dossier de la lutte contre les changements climatiques

Québec, le 26 juin 2014 – Le ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. David Heurtel, annonce la nomination de M. André Boisclair à titre de conseiller spécial du ministre dans le dossier de la lutte contre les changements climatiques.

L’expérience de M. Boisclair sera un atout pour l’avancement de l’ensemble de ce dossier. « Alors que nous constatons une mobilisation grandissante autour de cet enjeu planétaire, il importe que le Québec continue de jouer son rôle de leader dans la lutte contre les changements climatiques. L’expertise passée de M. Boisclair et sa vaste expérience dans le domaine seront fort bénéfiques. Je suis très heureux qu’il ait accepté cet important mandat », a déclaré le ministre Heurtel.

M. Boisclair consacrera l’équivalent de deux jours par semaine à ce mandat, puisqu’il continuera d’assurer la présidence du Comité d’examen environnemental (COMEX). Il assumera cette fonction supplémentaire en conservant ses conditions salariales actuelles.

- 30 -

SOURCE :

Stéphanie Kitembo
Attachée de presse
Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques
Tél. : 418 521-3911

INFORMATION :

Relations médias
Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017