Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Tu travailles fort pour l’environnement ?
Tu pourrais remporter le Phénix de la jeunesse !

Québec, le 27 janvier 2003  –  Tu as moins de 25 ans et tu participes activement à la protection de l’environnement ? Le Phénix de la jeunesse, c’est peut-être pour toi! Il suffit de t’inscrire au concours Les Phénix de l’environnement et tes efforts ou ceux de ton équipe pourraient être récompensés!

Le Phénix de la jeunesse vise à souligner l’engagement des jeunes pour préserver la nature, en rendant hommage à ceux et celles qui se distinguent par des actions ou des réalisations concrètes.

Fais connaître tes idées géniales !
En tant que futurs responsables de l’avenir de la planète, les jeunes ont souvent des idées plus qu’originales qui pourraient inspirer bien des gens. Pour ça, il faut les faire connaître; c’est possible grâce au Phénix de la jeunesse! 

Plusieurs jeunes ont ainsi remporté le Phénix de la jeunesse au cours des cinq dernières années : Mathieu Brousseau, de Saint-Jean-Chrysostôme, Isabelle Jacob, de Rollet, l’équipe FORI-MAT, de Causapscal, Michael Deetjens, de Drummondville et Jean-Dominic Lévesque-Lemay, de Montréal. N’hésite pas à suivre leurs traces! 

Inscris-toi vite!
La date limite pour soumettre ta candidature au Phénix de la jeunesse 2003 est le lundi 24 février 2003, à 17 h. Si tu as des questions, contacte le secrétariat du concours au (514) 987-8094 ou au (418) 872-2238, ou par courriel à
info@phenixdelenvironnement.qc.ca . Ou encore, consulte notre site Internet à l’adresse suivante : www.phenixdelenvironnement.qc.ca .

- 30 -

SOURCE :

Anouk Malboeuf
Coordonnatrice adjointe du concours
Tél. : (514) 987-8094 ou (418) 872-2238

INFORMATION :

Nathalie Demers
Communication opinion
Tél.: (418) 640-5200

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017