Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

« Miser sur le développement durable : pour une meilleure qualité de vie »
Le ministre Mulcair tiendra des rencontres de consultation sur le Plan de développement durable du Québec dans Lanaudière

Québec, le 25 février 2005 – Le ministre du Développement durable et des Parcs, M. Thomas J. Mulcair, sera de passage à Joliette, le lundi 7 mars prochain, dans le cadre de la tournée de consultation sur le Plan de développement durable du Québec. Ces rencontres sont organisées en collaboration avec les conseils régionaux de l’environnement (CRE).

À Joliette, le ministre rencontrera les individus ainsi que les groupes afin de recueillir leurs commentaires sur le Plan de développement durable. Les audiences se tiendront le 7 mars 2005, à 19 h, au Pavillon de la rivière situé au 100, rue Fabre.

« J’invite les individus et les organismes à participer en très grand nombre à ces rencontres publiques qui revêtent une importance stratégique puisqu’elles permettront de bonifier l’avant-projet de loi sur le développement durable du Québec afin que ce projet collectif puisse répondre le mieux possible aux aspirations de l’ensemble de notre société », a déclaré le ministre Mulcair.

Les modalités de participation à la consultation ainsi que l’ensemble de la documentation sur le Plan de développement durable du Québec sont disponibles dans le site Internet du ministère de l’Environnement.

- 30 -

SOURCES :

Chantale Turgeon
Attachée de presse
Cabinet du ministre du Développement durable et des Parcs
Tél. : (418) 521-3911
Véronique Auger
Direction des communications
Tél. : (418) 521-3823, poste 7002

Lucie Tétreault
Responsable des communications
Direction régionale de Montréal, de Laval, de Lanaudière et des Laurentides
Tél. (450) 565-2882, poste 226

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017