Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Portail gouvernemental A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Le ministre Mulcair demande au BAPE de tenir une audience publique concernant les projets de réaménagement de la route 175

Québec, le 25 mars 2005 – À la suite des demandes reçues de divers groupes et organismes, et conformément à l’article 31.3 de la Loi sur la qualité de l’environnement, le ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, M. Thomas J. Mulcair, annonce qu’il confie au Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) le mandat de tenir une audience publique concernant les projets de réaménagement de la route 175.

Rappelons que les projets présentés par le ministère des Transports du Québec visent le réaménagement à quatre voies séparées de la route 175 du kilomètre 60 au kilomètre 227 entre les Cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury et la Ville de Saguenay.

Le mandat du BAPE débutera le 11 avril 2005. La commission devra déposer auprès du ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs son rapport au plus tard le 11 août 2005.


- 30 -

SOURCES :

Chantale Turgeon
Attachée de presse
Cabinet du ministre
du Développement durable,
de l'Environnement et des Parcs
Tél. : (418) 521-3911
Marie-Hélène Émond
Conseillère en communication
Direction des communications

INFORMATION :

Patrick Septembre
Conseiller en communication
Direction des communications
Tél. : (418) 521-3823, poste 4173

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017