Les aventures de Rafale

Pour en savoir plus sur les eaux pluviales!

Quelle partie chaudement disputée!

Et quelle thématique intéressante! Décidément, la problématique des eaux pluviales mérite qu’on lui prête attention.

Si vous vous renseignez un peu plus sur le sujet, vous serez peut-être en mesure de concevoir un terrain de minigolf qui absorbe les eaux pluviales. De cette manière, notre prochaine partie ne tombera pas à l’eau!

Pour en savoir plus :

Sources :

BOUCHER, Isabelle. La gestion durable des eaux de pluie – Guide de bonnes pratiques sur la planification territoriale et le développement durable, Unité ministérielle de recherche et de veille de la Direction générale des politiques du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (MAMROT), 2010, 120 p. (Consulté le 4 novembre 2013).

INSTITUT NATIONAL DE LA SANTÉ PUBLIQUE. « Précipitations non hivernales – Des pluies intenses et des tempêtes de grêle », Mon climat, ma santé – Pour mieux s’adapter aux changements climatiques, [En ligne], 2013,  (Page consultée le 4 novembre 2013).

RIVARD, Gilles. Guide de gestion des eaux pluviales, ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC), 2012.  (Consulté le 4 novembre 2013).

Publication :  2014

 
-